contact@mbefpaye.fr 04 86 68 96 92

La solution GED sociale déclare la guerre à la paperasse

Répondant aux attentes croissantes des entreprises face aux contraintes réglementaires, la solution GED facilite l’automatisation des tâches et permet aux entreprises de réduire leur empreinte carbone, avec à la clef de multiples bénéfices :

  • Gain de temps, de productivité et de fiabilité (suppression des tâches manuelles de traitement et de classement des documents).
  • Réduction des coûts (papeterie, affranchissement, espace de stockage, temps de travail).
  • Audits facilités grâce à l’automatisation du classement et l’archivage électronique.

Une plateforme collaborative des données sociales

  • La GED est une solution modulaire collaborative permettant de centraliser et sécuriser les données sociales de l’entreprise.
  • Par son approche résolument organisationnelle plutôt qu’administrative, notre solution permet d’accéder de manière intuitive aux données individuelles ou collectives.
  • Sa construction est guidée par l’objectif permanent d’un haut niveau de disponibilité et d’une adaptabilité forte à l’organisation des entreprises.

La solution internet pour gérer vos RH au quotidien

  • En un clic, accédez au dossier du salarié (GED), quel que soit l’heure et l’endroit où vous vous trouvez.
  • Suivez facilement l’ensemble du personnel avec des outils de reporting aux filtres multicritères.
  • Partagez les informations à jour dans un environnement sécurisé, avec droit d’accès.

Les services GED sociale

De l’embauche à la sortie, suivez vos salariés :

  • Contrat
  • Visite médicales
  • Affectations
  • Entretiens individuels
  • Rémunération
  • Formation
  • Sécurité
  • Courriers
  • Rupture de contrat
  • Litiges